C'est que du bonheur!
Affiche anniversaire

Défilé de mode à St Louis de Bourdon

IMG_0766La section primaire du Collège Saint Louis de Bourdon a organisé ce jeudi 3 Mars, une journée récréative à l’occasion de la fête de l’école. Vêtues de différents costumes de différentes époques, les classes ont défilé sous les applaudissements et les cris de joie d’un public excité. Indiennes, caciques, reines princesses, paysannes…des modes ayant marqué notre histoire ont fièrement été représenté durant cette belle journée de fête. De plus, les filles ont profité pour mettre en valeur les fruits de leur pays.
Jeina Stella Vixama, âgée de 8 ans nous livre son opinion: ‘’Je pense que la fête était extraordinaire, c’est une très jolie fête. Il y a beaucoup d’enfants, il y en a qui défilent. Il y a de la danse, des chants, des déguisements. On vend du pop corn, des sandwichs. J’aime vraiment la fête car elle est extraordinaire.’’
Réalisé par le comité des professeurs, cette journée remplace celle du carnaval qui n’a pas eu lieu en février. Les enfants, au rythme de la bonne musique du DJ, dansaient à tue-tête, blaguaient, riaient. Elles étaient contentes de se retrouver entre amies, loin de la rigueur des jours de classes ordinaires.
Madame Marie Asma Mérisier, l’une des professeurs et membre du comité d’organisation, n’a pas caché sa joie à la vue des élèves qui sont comme des petites fleurs dans un beau jardin. Pour elle, la journée est une réussite et cette fête restera comme l’un des plus beaux jour de leur année scolaire.

IMG_0758.JPG
IMG_0771.JPG
IMG_0770.JPG
IMG_0764.JPG
IMG_0773.JPG
IMG_0777.JPG
IMG_0757.JPG
IMG_0755.JPG
IMG_0754.JPG
IMG_0760.JPG
IMG_0758.JPG
IMG_0771.JPG

Une réponse à Défilé de mode à St Louis de Bourdon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Affiche anniversaire
La belle vie!