C'est que du bonheur!
Affiche anniversaire

Un concours tout en beauté!!

Ce Dimanche 4 Mars 2012, l’école Notre Dame des Petits a organisé la finale de son concours de miss à l’auditorium de l’université adventiste de Diquini. 14 jeunes filles des classes de la 9ème année fondamentale à la philo ont pris part à cette activité. Les épreuves étaient variées et permettaient de mesurer l’intelligence des participantes. Des questions ayant rapport avec ce qu’elles étudient à l’école, la demonstration d’un talent particulier et la création personnelle ont permis aux 7 dernières de participer à cette grande finale.

Une salle remplie

Pour faire tomber le suspens depuis le lancement du concours, le 4 Février 2012, la salle de l’auditorium était bondée d’élèves, de parents, de professeurs et amis venus supporter cette grande réalisation.

« Je me félicite de la réaction du public déplacé en grand nombre pour cet évènement”, nous dit Rivelinot Eugène, directeur des affaires culturelles.

Après plusieurs préstations de jeunes artistes provenant en grande majorité du collège, le jury a délibéré et…la couronne fut remportée par Jean-Louis Jeffnie, de la 9ème année fondamentale! Incroyable! Extraordinaire! Cette jeune fille de 13 ans a surpassé toutes les autres de la compétition.

“Je suis très contente. J’encourage tous les jeunes à croire en eux-mêmes et à se dévouer pour atteindre leur but dans la vie”, nous confie Jeffnie. Passionnée de lecture, de l’écriture et la musique, cette nouvelle miss de Notre Dame des Petits rêve déjà de devenir une chanteuse célèbre.

Son père et sa directrice ne cachent pas leur fierté et la voit comme celle qui a un avenir très prometteur.

Félicitation à toute l’équipe du Collège Notre Dame des Petits qui déjà invite le public à la 7ème édition des jeunes écrivains.

Félicitation à la très jeune miss Notre Dame des Petits 2012!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Affiche anniversaire
La belle vie!